Participation au concours de Clarisse6239

Publié le par mademoisellexjenny

Voici l'article comme promis dans ma vidéo pour faire le récap' des produits utilisés pour réaliser ce make up sur le thème Gothique ! Sa m'a vraiment éclater de le faire même si j'aurais aimé un rendu plu précis, mais bon je suis quand même contente de moi ! 

 

bisous à la prochaine ! 

 

LES PHOTOS :

IMG_3484.JPG

IMG_3482.JPG

Les produits utilisés : 

 

Pour les yeux :

Eyeliner fluideline noir de MAC

FAP Gunnemetal de la Palette Naked

FAP Naked de la palette Naked

FAP MAC Carbon

Crayon Urban Decay zero

Mascara Lancôme Hypnôse Drama

 

Pour les lèvres :

Crayon à lèvres MUFE Aqua lipe rouge

Rouge à lèvres MAC collection venomous vilain Heartless

FAP MAC Carbon

KissKiss Laque 720 de Guerlain

 


 

Publié dans Participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article